Retrouvez sur cette page les avis et témoignages des participants aux cours dispensés par Lumy8.
Vous souhaitez partager un retour d’expérience, vous êtes au bon endroit 🙂

Remplissez le formulaire ci-dessous pour laisser votre témoignage :

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, seul le nom saisi apparaîtra.
Votre témoignage sera publié après modération : après vérification qu'il ne comporte pas contenu illégal, discriminatoire ou préjudiciable.

---
Actuellement, 54 témoignages ont été publiés.
Anne B. a écrit le 28 novembre 2020 :
J'ai l'habitude des divers outils pour les réunions à distance et je déteste ça ! Je ne m'étais donc pas précipitée au tout début, mais le travail du corps manque assez vite. Je me suis décidée mi-avril, un peu dubitative, et ... ça fonctionne à merveille ! Le cours à distance permet de travailler autrement : au calme chez soi, à la consigne, la concentration vient naturellement. Pas de trajet, pas de vestiaire, j'ai pu prendre davantage de cours par semaine. Et la cerise sur le gâteau : la découverte du Swiss Ball, qui n'est pas organisé en salle pour des questions de logistique.
Je suis absolument enchantée de cette expérience, et j'en profite pour saluer la réactivité à toute épreuve de Lumy8 ainsi que leur capacité inépuisable à proposer de nouvelles choses en toutes circonstances. On est bien au delà d'un statut juridique, c'est une association au vrai sens du terme.
Hélène C. a écrit le 27 novembre 2020 :
Lors du premier confinement je n'ai pas osé tenter l'aventure Skype , mais lors de ma réinscription en septembre , c'était la condition Sine qua non, alors je me suis réinscrire et le second confinement est arrivé… Depuis, je prends les cours en direct via Skype et je dois avouer que c'est super !
Michka dirige les exercices à distance, mais rien ne lui échappe, elle nous fait travailler comme si nous étions en salle, l'espace en moins et elle est si présente derrière l'écran qu'on en oublierait presque que nous ne sommes pas en présentiel.
Merci Lumy 8 et à Michka qui nous permettent de supporter ce confinement.
Hélène C.
Florence L. a écrit le 7 novembre 2020 :
Merci pour cette belle continuité des cours pour ce second confinement. Tout est pensé et organisé avec réactivité. Chacune et chacun peut se sentir à l'aise, prêt à suivre les séances en profitant des conseils de Michka qui scrute tous nos mouvements pour les corriger éventuellement. Un vrai pari, une vraie réussite ! Tout cela dans la bonne humeur. Encore bravo à Lumy 8 !
Nadine F. a écrit le 2 octobre 2020 :
Ça y est j' ai pris hier soir mon 1er cours par Skype. Tout s'est bien passé et Michka vous corrige comme lors des cours en présentiel. Bien sûr les diagonales n'ont pas lieu mais l'échauffement et le cardio toujours présents chacune chez soi. Bref, je ne peux que vous conseiller de vous lancer si ce n'est déjà fait.
Merci encore Michka de t'impliquer autant, tu es devenue une vraie pro du digital 😆
Renée D. a écrit le 18 septembre 2020 :
Élève de Michka depuis 15 ans environ, j'ai vécu une nouvelle aventure en suivant ses cours sur Skype.
Malgré la distance Michka était très proche de nous, aucun détail ne lui échappait, elle voyait tout : la rétroversion du bassin, l'appui des pieds, les mâchoires à desserrer.
Le terme "travailler à la consigne" a pris toute sa dimension et a permis de se concentrer sur son propre corps.
Un grand merci pour cette organisation et ces cours qui ont été une bouffée d'oxygène, un lien vers l'extérieur et une ouverture dans ces moments si particuliers.
Mireille L. a écrit le 6 septembre 2020 :
Bravo pour ces cours en Skype pendant le confinement et jusqu'à la fin de l'année où chacune a été suivie comme au cours en présentiel! je témoigne des progrès que j'ai fait non seulement en souplesse mais aussi en vitalité! Merci!
Marie V. a écrit le 31 août 2020 :
J'ai beaucoup apprécié les cours en ligne, Michka toujours aussi présente et vigilante. J'ai investi mon palier pendant 4 mois et j'y ai pris un grand plaisir (rare pendant cette période). Les cours en ligne fonctionnent très bien. Nous sommes reliés même si nous ne sommes pas à coté. Expérience très agréable que je referai avec plaisir. Merci pour tout.
Valérie D. a écrit le 28 août 2020 :
Les cours par vidéo ont permis non seulement de garder un peu de souplesse, de réveiller le corps dans une période où cela était particulièrement nécessaire, cela fonctionne parfaitement bien et les cours en ligne demeurent également un moment de convivialité où on prend des nouvelles de chacun. A poursuivre donc !
Marie-Christine F. a écrit le 26 août 2020 :
Hello Michka,

Déjà le 26 aout ! Comme le temps passe vite... mais ça nous rapproche du jour où nous allons recommencer l'aventure ! On n'en connait pas encore toutes les conditions mais peu importe pourvu que l'on recommence !

A très vite donc ! Et encore merci pour toute cette organisation mise en place pour nous tous.
Valérie E. a écrit le 25 août 2020 :
Michka,
Voilà plus de 4 mois que j’envahis quasi quotidiennement ton écran d’ordinateur...
Aussi, je tiens à te remercier pour les nombreux (et variés) cours que j’ai pu suivre, pour cette immersion dans ton monde virtuel, pour cette aventure un peu folle qui marquera positivement cette période pourtant si déstabilisante, anxiogène et épuisante !

Ces cours ont été des vrais moments de plaisir (toujours, même à 8h du mat !), de rire (tes monologues étaient parfois très drôles) mais aussi de concentration (accentuée), de questionnement (tu m’as, à plusieurs reprises, bien retourné le cerveau, tu peux être fière de toi !), de révélation (à tous points de vue)...
S’amuser à essayer d’assembler les petites briques que tu sèmes dans chacun de tes cours (elles sont plus difficiles à saisir habituellement faute de temps, d’écoute...), c’est laborieux ("Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon" - JP Dubois) mais vraiment très intéressant !
Donc un grand MERCI pour ce super stage très enrichissant et stimulant (parfois un peu déconcertant).
Et merci pour ta bienveillance.

J’espère sincèrement que tu as également pris un peu de plaisir dans cette aventure virtuelle malgré toute la fatigue engendrée par ton intense activité de "skypeuse professionnelle".